La Confrérie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie noire

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mage, lorpoque spé feu bientot givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorpoque
Maître tueur
Lorpoque


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 30
Classe : Mage (et un wawa oublier^^)
Race : Troll ( et un orc oublier^^)
Loisir : WoW, divers...
Date d'inscription : 11/07/2006

Mage, lorpoque spé feu bientot givre Empty
MessageSujet: Mage, lorpoque spé feu bientot givre   Mage, lorpoque spé feu bientot givre EmptyJeu 16 Nov - 11:05

N'oubliez pas qu'il n'y a pas que des spé givre.

Les spé givres ne sont pas forcément les meilleurs, c'est juste qu'il y en a plus a cause de MC.

Même si mon template est 21/30/0, je suis quand même utile et non le noob de service.

Dans les BG, même si le mage ne sheep pas ou ne cs pas ds tout les sens, c'est normal, il a peut etre deja un ally sur lui ?!?

Avant de dire que les mages sont facile a joué, amener le 60 et essayé de trouvé des technique avec 50 sorts What a Face ..

Ensuite, les mages ne sont pas non plus la classe que tout le monde bat en duel, avec un stuff presque équivalent au t0, on peut battre des rogue full kipike, des war full bleu / kipike.

Le kipike ne fait pas le mage^^.

Là, je vais donné deux trois techniques pour aidé les mages :

Combats contre un war :

Vous tentez votre chance en boubou de mana et il vous charge (plutot risqué) ou alors vous faites comme moi, transfert a côté de lui, trait de feu, cône de froid, vague explosive, nonva de givre, pyro...ect (pour un spé feu) encore mieux si c'est un duel, la même technique en restant a coté de lui au début,on ne gache plus de mana en transfert.

Contre un rogue :

Tenté l'option jle colle en duel et nova directe, si c'est en pvp sauvage ou bg les 3/4 du temps on est assomé, alors a ce moment, on attend, des quete c'est passé : transfert !Trait de feu boule de feu ect...dps a mort et des qu'il approche nova de givre, il doit vous touchez le moins possible pr ne pas etre suriner ou quelques chose comme sa !

Chasseur :

Sheep le pet, dps a mort , aucune tactique précise a part ca : ne pas etre eloigné de lui, vous allez me dire : oui c'est bien beau il nous tire plus de fleches mais nous dps a l'arme, et oui, c'est la qu'entre nova de givre, si vous etes pret aucune flêches, mais pas d'armes grace o nova, des qu'il part, cone de froid et aoe ET sort instantané, ne pas oublié trait de feu et vague explosive...

Chaman :

Pour battre un chaman facilement, il faut avoir mis des points en arcanes pr rendre muet 6 seconde (amélioration du contresort).
Avec ca, vous vous dites, cs dès le début comme sa , pas d'horion, et bien non, au début,l es 3/4 des chamans invoquent des totems = pertes de mana...un horion maxi, mais vous, dps trait de feu, boule de feu, vague explosive et pyro instantané (si vous etes spé feu), cône de froid..même si vous n'avez pas le temps de faire tous ca, il essaira de se healer et la, cs, pas de heal pendant 6seconde, pas d'horion et totem! (Si il fais totem nova de feu, eloignez vous =) )

Paloufs : aucune technique, bourin de dps a mort, comme pr war sauf que es que vous sentez qu"il va metre un boubou pr se healer cs si il y a muetisme =)...

Voila pour les spé feu, je conte me spé givre très prochainement...et oui... avec BC (plutot dla merde en fete :/), les spé givre vont invoquer des élémentaire et les spé feu? un cone de feu = 3 sec detourdissement, pr un max de mana de perdu et 500 , 700 maxi? pts de degat...donc perso je trouve qu'un spé givre est moins fort qu'un spé feu..mais a bc (dal merde oui oui c'est sur), les spé givres deviendront + fort et les wars seront plus fort contre les spé feu =/ (BC? j'espere qu'il vont encore le reporter!)

N'ésitez pas a critiquez ou a dire vos techniques...mais rappellez vous que les spé givres ne sont pas des dieux :/ et oui...si vous regardez les flood sur le canal recherge grpe, on croirait qu'il n'y a que sa et qu'il sont tout-puissant :/
Revenir en haut Aller en bas
Katryna
Fantassin



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Classe : Mage
Race : Mort-vivant
Loisir : wow, et les sorties entres amis
Date d'inscription : 11/07/2006

Mage, lorpoque spé feu bientot givre Empty
MessageSujet: Re: Mage, lorpoque spé feu bientot givre   Mage, lorpoque spé feu bientot givre EmptyLun 4 Déc - 5:11

Katryna, spé feu/arcane
Moi je balance explosion pyrotechnique quand je suis a distance suivi de trait de feu , apres vague d explosion et si ça va pas je cours autour de lui en utilisant explosion des arcanes. Et un petit silence si c est un lanceur de sorts.
C est pas tres glorieux comme technique mais c est le resultat qui compte.
lol!
Mais j emploi surtout explosion des arcanes en instance PvP pour faire le plus de degats quand je me jette au milieu de plusieurs gars de l alliance,meme si ça les tuent pas necessairement au moins ça les blesses suffisament pour permettre aux autres de les achever.
Vive la Horde et la CN.
Revenir en haut Aller en bas
pabobo
Cavalier
pabobo


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 49
Classe : guerrier
Race : orc
Date d'inscription : 03/07/2006

Mage, lorpoque spé feu bientot givre Empty
MessageSujet: Re: Mage, lorpoque spé feu bientot givre   Mage, lorpoque spé feu bientot givre EmptyLun 4 Déc - 5:51

cebolla.....je sui sparti et y'a des nouveaux....arf....tant pis pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorpoque
Maître tueur
Lorpoque


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 30
Classe : Mage (et un wawa oublier^^)
Race : Troll ( et un orc oublier^^)
Loisir : WoW, divers...
Date d'inscription : 11/07/2006

Mage, lorpoque spé feu bientot givre Empty
MessageSujet: Re: Mage, lorpoque spé feu bientot givre   Mage, lorpoque spé feu bientot givre EmptyLun 4 Déc - 15:19

presence sprituelle et cs ameliorer tu a??

Jtdr meme si jte connais pas car T arivé quand G T pas la xD mais mdr, pisque T mage spé feu / arcane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katryna
Fantassin



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Classe : Mage
Race : Mort-vivant
Loisir : wow, et les sorties entres amis
Date d'inscription : 11/07/2006

Mage, lorpoque spé feu bientot givre Empty
MessageSujet: Re: Mage, lorpoque spé feu bientot givre   Mage, lorpoque spé feu bientot givre EmptyMer 6 Déc - 10:32

Pour repondre a Pabobo ça fais longtemps que je suis ds la guilde ( depuis ça creation ) mais en ce moment je suis ds un pays qui ne me permet pas de jouer , connection merdique.

Mais comme je rentre samedi , je vais pouvoir m y remettre a fond pendant tt le temps que je serais la.


Non j ai pas presence spirituelle de tte façon je n est depensé que 10 pts en arcane.
Il faudra qu on essai un duel Lorpoque pour voir ce que ça vaut un mage feu/arcane contre un mage givre , ça pourrais etre marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage, lorpoque spé feu bientot givre Empty
MessageSujet: Re: Mage, lorpoque spé feu bientot givre   Mage, lorpoque spé feu bientot givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage, lorpoque spé feu bientot givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage
» [Instance] Raid Zul-Gurub fixe tout les dimanches.
» Lorpoque (membre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie noire :: Les classes :: Les classes :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser