La Confrérie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie noire

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorpoque
Maître tueur
Lorpoque


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 30
Classe : Mage (et un wawa oublier^^)
Race : Troll ( et un orc oublier^^)
Loisir : WoW, divers...
Date d'inscription : 11/07/2006

Mage Empty
MessageSujet: Mage   Mage EmptyJeu 9 Nov - 1:02

Salut, j'ai décidé de faire ce poste car j'en ai marre des bandes de kevins a ne rien capter au mages et à penser a la classe de noob..

Quelques rectifications :

N'oubliez pas qu'il n'y a pas que des spé givre.

Les spé givres ne sont pas forcément les meilleurs, c'est juste qu'il y en a plus a cause de MC.

Même si mon template est 21/30/0, je suis quand même utile et non le noob de service.

Dans les BG, même si le mage ne sheep pas ou ne cs pas ds tout les sens, c'est normal, il a peut etre deja un ally sur lui ?!?

Avant de dire que les mages sont facile a joué, amener le 60 et essayé de trouvé des technique avec 50 sorts What a Face ..

Ensuite, les mages ne sont pas non plus la classe que tout le monde bat en duel, avec un stuff presque équivalent au t0, on peut battre des rogue full kipike, des war full bleu / kipike.

Le kipike ne fait pas le mage^^.

Là, je vais donné deux trois techniques pour aidé les mages :

Combats contre un war :

Vous tentez votre chance en boubou de mana et il vous charge (plutot risqué) ou alors vous faites comme moi, transfert a côté de lui, trait de feu, cône de froid, vague explosive, nonva de givre, pyro...ect (pour un spé feu) encore mieux si c'est un duel, la même technique en restant a coté de lui au début,on ne gache plus de mana en transfert.

Contre un rogue :

Tenté l'option jle colle en duel et nova directe, si c'est en pvp sauvage ou bg les 3/4 du temps on est assomé, alors a ce moment, on attend, des quete c'est passé : transfert !Trait de feu boule de feu ect...dps a mort et des qu'il approche nova de givre, il doit vous touchez le moins possible pr ne pas etre suriner ou quelques chose comme sa !

Chasseur :

Sheep le pet, dps a mort , aucune tactique précise a part ca : ne pas etre eloigné de lui, vous allez me dire : oui c'est bien beau il nous tire plus de fleches mais nous dps a l'arme, et oui, c'est la qu'entre nova de givre, si vous etes pret aucune flêches, mais pas d'armes grace o nova, des qu'il part, cone de froid et aoe ET sort instantané, ne pas oublié trait de feu et vague explosive...

Chaman :

Pour battre un chaman facilement, il faut avoir mis des points en arcanes pr rendre muet 6 seconde (amélioration du contresort).
Avec ca, vous vous dites, cs dès le début comme sa , pas d'horion, et bien non, au début,l es 3/4 des chamans invoquent des totems = pertes de mana...un horion maxi, mais vous, dps trait de feu, boule de feu, vague explosive et pyro instantané (si vous etes spé feu), cône de froid..même si vous n'avez pas le temps de faire tous ca, il essaira de se healer et la, cs, pas de heal pendant 6seconde, pas d'horion et totem! (Si il fais totem nova de feu, eloignez vous =) )

Paloufs : aucune technique, bourin de dps a mort, comme pr war sauf que es que vous sentez qu"il va metre un boubou pr se healer cs si il y a muetisme =)...

(Tous sur judgehype voir la vidéo : "Palouf academy", un bete de truc contre les paloufs =))
Revenir en haut Aller en bas
 
Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie noire :: Espace détente :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser