La Confrérie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie noire

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joaillerie ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hjodall
Fantassin



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Classe : Chaman
Race : Tauren
Loisir : WoW >_
Date d'inscription : 01/01/2007

Joaillerie ^^ Empty
MessageSujet: Joaillerie ^^   Joaillerie ^^ EmptyMer 17 Jan - 5:17

Salut a tous !

Puisque j'ai fait une elfe de sang , j'ai pensée que pour être dans le meilleur rapport envers WoW serais d'être Joailere ...

Je trouve ce métier d'autant plus intérréssant que les autres car je peux deja crée des anneaux magique entre le lvl 5 et 10 ( je peux en faire 2 ) , je peux aussi faire une pierre a invoquer qui me donne des pts de vie ( comme un totem chamy )

Voila je compte monter sa tout doucement donc si vous need anneau pour reroll contacter Oxephia ^^

@++ !!
Revenir en haut Aller en bas
Elchiôs
Fantassin
Elchiôs


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Classe : voleur (ou dragueur)
Race : elfe de sang
Date d'inscription : 24/01/2007

Joaillerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie ^^   Joaillerie ^^ EmptyMer 24 Jan - 15:43

Voila je suis joiller et j'augmente mes capacités de jour en jour, là je suis déja 40 enfin voila quoi ^^ si vous voulez des trucs demandez moi ! Meme si je ne suis pas tres expérimenté
Revenir en haut Aller en bas
 
Joaillerie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie noire :: Proposez vos crafts, ou venez partager votre expérience. :: Métiers principaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser