La Confrérie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie noire

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pas super content

Aller en bas 
+3
Chocoloustic
athraz
pabobo
7 participants
AuteurMessage
pabobo
Cavalier
pabobo


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 49
Classe : guerrier
Race : orc
Date d'inscription : 03/07/2006

pas super content Empty
MessageSujet: pas super content   pas super content EmptySam 7 Oct - 5:02

bon ben un petit post pour raler un peu (ca fait toujours du bien)
Savez vous que la plupart des guilde utilisent GEM pour planifier leur instance? (et il suffit juste de s'inscrire sans pour autant etre dans cette guilde....)
Savez vous qu'il existe des alliances entre guilde?
Savez qu'il y a aussi les inscriptions sur d'autre forum pour participer aux raids sans pour autant /gquit??

Moi ca me rejouit grave de voir que j'aide les "bas lvl" pour les voir se barer vers d'autres horizons, sous pretexte qu'ils veulent se stuffer, alors que la guilde commence a en organiser...moi ca me donne envie d'aider les autres encore plus, pour qu'ils partent tous....(en plus le "je promets de revenir" on le connais tous par coeur)
Ben a partir de là, ne vous attendez pas trop a une quelconque aide de ma part (a part pour certains que je connais tres bien et que j'apprécie-desolé pour les autres), et je pense que c'est tout a fait légitime de ma part.
Sur ce, passage en mode "demerdez vous"

++
Revenir en haut Aller en bas
pabobo
Cavalier
pabobo


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 49
Classe : guerrier
Race : orc
Date d'inscription : 03/07/2006

pas super content Empty
MessageSujet: Re: pas super content   pas super content EmptySam 7 Oct - 5:31

pourquoi j'ai posté moi???
y'a personne qui vient voir......
quand on voit les dates des derniers messages.....enfin bon je voulais le dire...
++
Revenir en haut Aller en bas
athraz
Fantassin
athraz


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Classe : Guerrier
Race : Undead
Loisir : wow :)^^
Date d'inscription : 07/10/2006

pas super content Empty
MessageSujet: Re: pas super content   pas super content EmptyDim 8 Oct - 3:42

Tu dis ça en raport avec Lorpoque ? pale
Sinon je suis d'accord avec toi, si on entre dans une guilde on essaye de s'y mettre a fond et d'y rester quand même un minimum de temps... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pabobo
Cavalier
pabobo


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 49
Classe : guerrier
Race : orc
Date d'inscription : 03/07/2006

pas super content Empty
MessageSujet: Re: pas super content   pas super content EmptyDim 8 Oct - 8:25

rhooo, une reponse^^

pas que lui pour te repondre, mais pas de nom^^

sans compter encore un aujourd'hui qui leave sans explications, surement qu'il a tiré tout ce qu'il y a vait a tiré des autres donc bye bye??

moi le jour ou je quitterais ca sera pas pour une autre pour faire autre chose, ca sera car trop mauvaise ambiance c tout...enfin c mon point de vue....

sinon ca va merci

et champi bientot révéré warsong^^
Revenir en haut Aller en bas
athraz
Fantassin
athraz


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Classe : Guerrier
Race : Undead
Loisir : wow :)^^
Date d'inscription : 07/10/2006

pas super content Empty
MessageSujet: Re: pas super content   pas super content EmptyDim 8 Oct - 8:32

Lol ok, sinon moi je joue pas aujourd'hui Neutral j'ia plus de carte Mad Crying or Very sad Sad Neutral

sinon perso je compte aps la quitter Smile j'en suis assez content pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocoloustic
Fantassin
Chocoloustic


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 53
Classe : Démoniste
Race : Orc
Loisir : Informatique-Pêche à la carpe
Date d'inscription : 27/07/2006

pas super content Empty
MessageSujet: Re: pas super content   pas super content EmptyMar 10 Oct - 11:40

Arffffffffffffffff. Oups !!!!!!! c'est vrai que ça fais un pti moment que je suis pas passé sur le forum. Mais moi suis bien à la CONFRERIE NOIR et compte pas la quitter bien que question stuff, cadeaux, pense pas en avoir eu donc si ya du funestre qui traine pensez à moi Hi ! Hi !.

pig

Arfffff !!! qui ma sheep en cochon !!!!

Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Daguate
Admin
Daguate


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Classe : Guerrier
Race : mort vivant
Loisir : Karthing, musique
Date d'inscription : 08/06/2006

pas super content Empty
MessageSujet: Re: pas super content   pas super content EmptyJeu 12 Oct - 8:36

oui je suit totallement d'accort avec toi, je deteste que des personnes parte, mais WOW et un jeu libre, et laa guilde de même, si qqun veut y entré, il le peut, idem pour en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
WarTico
Lieutenant
WarTico


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Classe : Chaman
Race : Troll
Loisir : WoW (bien sur ^^'), Piano, Dessin, Musique,Basket
Date d'inscription : 19/07/2006

pas super content Empty
MessageSujet: Re: pas super content   pas super content EmptyVen 13 Oct - 5:14

Ouai mais ils pourraient donner une explication pour sortir quand même.
En ce moment yen a pas mal qui se barre Sad dont on ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
athraz
Fantassin
athraz


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Classe : Guerrier
Race : Undead
Loisir : wow :)^^
Date d'inscription : 07/10/2006

pas super content Empty
MessageSujet: Re: pas super content   pas super content EmptySam 14 Oct - 4:55

Tkt moi ej resterai au moisn jusqu'au lvl 50 dans la guilde pour t'emebeter :p
Revenir en haut Aller en bas
Lorpoque
Maître tueur
Lorpoque


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 30
Classe : Mage (et un wawa oublier^^)
Race : Troll ( et un orc oublier^^)
Loisir : WoW, divers...
Date d'inscription : 11/07/2006

pas super content Empty
MessageSujet: Re: pas super content   pas super content EmptySam 2 Déc - 3:48

... ... ... ... ...

J'en ai marre de ces putin de probleme!

Je suis partis de la confrerie en effet, j'avais dit que je reviendrais, je suis revenu nn?

On me demende des choses?? je fais mon possible

Je pars a cause de probleme d'ordi et j'entend partt : "plus personne se connecte", " 4personne par soir"....

La guilde par en couille la!

Quelqu'un m'explique le probleme et nn les effets du probleme??

Avant que je parte, + de 10 connecte le week end, dont facilement 5hl ><

Et la? 4 dont 1 hl? - pabobo / storm / champi?

En partant ca fait une réel parti de la guilde en moins, pk? car il est la depuis le maitre des psikantrope, faut le faire pr le faire partir, et je trve sa degueulasse que quelque chose l'ai fé partir sans qu"on m'explique, car dans cette guilde, on trouve des cas ( Very Happy ), + ou - simpa, + ou - soulant, champi etait un des meilleurs de la guilde...

Alors cette guilde je vais dire les 4 verité a tt le monde :

Moi aussi, j'en ai marre de tt ces branleurs de merde qui squatte pr faire chié certe, moi aussi j'ai rencontré des connards, j'en ai marre moi aussi qu'on me wisp quansd j'etais a zg ou en instances pour de l'aide, moi aussi, toute les po depensé j'aurai préféré les gardé! J'en ai marre qu'on pense que WoW n'est qu'un jeu, car meme si c'est le cas, quand j'y joue , c'est un enfet, 10 wisp a la connection, quand je me co a la guilde, tt le monde me dit slt, puis demende quelque chose, alrs ca ne me derenge pas, mais pk c'est a moi qu'on fais ca? pk on ne fais pas autant de bonjour a tout les autres?

Un autre truc qui me fais mal, c'est que mon ex-main (avant grishnokkir soit mon premier perso que je ne joue plus) , est passé dans plus de 20 guilde !

Etonnant ? oui, je tiens ptete un record, pk? car je suis un n00b ? un fouteur de merde? nn, peut etre que vs le pensez, mais parce que j'avais une idée de ce qu'etais une guilde, et aucune ne représentait ca!Je suis meme passé ds la MTB (Milice du Tigre blanc, deuxieme guilde du serveur Hyjal)...

J'ai que 13 ans, j'ai un 60, rien d'exeptionelle, mais pour avoir ce 60 , gagné une place, et pas etre le dernier des mecs qu'on sen fout, j'en ai bavé, + d'un moi de jeu intence, j'ai passer des journés entiere et des nuits a aidé, j'ai refusé des propositions interressant qui aurai pu m'aider a etre meilleur , a me stuffer ( les WF, tt le monde est contre, et pourtant si j'etais pas dans la CN une amie m'y aurait fais entré pour me stuffé), donc j'ai détruit mon stuff pour cette guilde, quand on es 60, le but est de se stuffé nn?Donc j'ai detruit le but de ce jeu pour la guilde...quelque semaines apres, j'entand des branleurs m'insulter car je suis spé feu (et merde, les spé givre lvl 60 je les tue!) et car j'ai un anneau vert ( et oui ..) et que je n'ai qu'un épique ( mon baton) et que je n'ai que 3parties t0...alors je suis passé pour un noob, si je donne un conseil a un mage en /1, il y a tjrs un emmerdeur qui dit , l'écoute c'est uns pé feu et il a encore du vert....

Donc tout sa pk? Pour voir une guilde génial qu'on ne retrve nukl part ailleur se detruire??

En plus, on a pas une restriciton?il parait qu'on invite tt les bas lvl?Il paraitrait que dimitrios est de retour dans la guilde?

Alors, il y a un probleme interne, personne ne respecte les "regles" pour la guilde...

En plus, il y en a qui me font honte de voir porter le nom confrerie noire et le tabard!

Et a cette allure la, la guilde ne sera plus, 10 memebre actif resteront, et la ca aura été la chute de cette guilde, et moi meme, (meme si je suis bras droit), je partirai, vous trveré un autre bras droit, un autre lorpoque pour l'aide...et je jourai pr moi ...car j'en ai marre de me co et de joué pr les autres, je paie mon conte ossi, donc aidé les gens me fais plaisirs,mais il y en a qui exagere, surtout que comme pabobo, ca m soule d'aider ceux qui parte!Ily en a que j'ai aidé meme un peu, les + fidele a la guilde, et ca ma fais plauisir (je me rapelle de mes lvl 40 a 50 avec loukille, zorgon, meme pabobo des fois), je sais que c'est bien de se faire aidé, quand j'étais bas lvl, moi aussi je voulais bienq ue des 60 m'aide, je trvais pas cool quand il y en a qui envoyais boulet, mais maintenent je comprend!
Il faut penser a eux, qui ont plein de truc a faire, lvl 55 a 59, des quetes, des instances, mais lvl 60, beaucoup + de choses, + d'instances, + de quetes, les reputs ect...

Et le jour ou je partirai de la cn, je ne reviendrais jamais, et je n'entrerai plus dans une guilde, donc ca servira a rien d'essayer de m'inviter, donc si vous (au moins quelque un j'espere...) veulez que je reste, expliquer moi le probleme et qu'on le regle...

Dsl de la longuer du message, MAIS LISEZ LE plz Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pabobo
Cavalier
pabobo


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 49
Classe : guerrier
Race : orc
Date d'inscription : 03/07/2006

pas super content Empty
MessageSujet: Re: pas super content   pas super content EmptySam 2 Déc - 9:14

c'est lu, au moins tu as dit ce que tu avais a dire, personne te le reprocheras
Revenir en haut Aller en bas
WarTico
Lieutenant
WarTico


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Classe : Chaman
Race : Troll
Loisir : WoW (bien sur ^^'), Piano, Dessin, Musique,Basket
Date d'inscription : 19/07/2006

pas super content Empty
MessageSujet: Re: pas super content   pas super content EmptySam 2 Déc - 18:24

Bravo pour ce discours, là t'a dit des trucs mais super ! Et au moins c'est sur que personne sera contre (si jamais yen a un c'est que c'est vraiment un gros c**).

Non, mais c'est vrai quoi yen a qui ne méritent même pas d'être dans une guilde si c'est pour toujours demander (je ne cite aucun nom): "Salut, je suis dans ta guilde tu peux me rusher le mona ?".
Non mais HO! C'est justement avec ces instances que l'on apprend à connaitre son personnage. Moi je veux bien aider mais j'aimerai aussi avoir le temps de me stuffer et de rigoler avec mes potes de NC quoi...
Mais bon j'espère que sa va bientôt changer avec le recrutement Smile

Voilà j'ai dit ce que j'avais gardé depuis un certain temps...

(En gros chui du même avis que lorpoque)
Revenir en haut Aller en bas
Lorpoque
Maître tueur
Lorpoque


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 30
Classe : Mage (et un wawa oublier^^)
Race : Troll ( et un orc oublier^^)
Loisir : WoW, divers...
Date d'inscription : 11/07/2006

pas super content Empty
MessageSujet: Re: pas super content   pas super content EmptyDim 3 Déc - 9:49

VIVE MOUA ? xD

tongue
Revenir en haut Aller en bas
pabobo
Cavalier
pabobo


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 49
Classe : guerrier
Race : orc
Date d'inscription : 03/07/2006

pas super content Empty
MessageSujet: Re: pas super content   pas super content EmptyLun 4 Déc - 5:49

vive moi, vive moi....faut pas trop pousser tout de meme......
Revenir en haut Aller en bas
Zorgon
Cavalier



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Classe : chaman
Race : orc
Date d'inscription : 06/08/2006

pas super content Empty
MessageSujet: Re: pas super content   pas super content EmptyLun 4 Déc - 9:58

Tout à fait d'accord avec lorpi !
Revenir en haut Aller en bas
Lorpoque
Maître tueur
Lorpoque


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 30
Classe : Mage (et un wawa oublier^^)
Race : Troll ( et un orc oublier^^)
Loisir : WoW, divers...
Date d'inscription : 11/07/2006

pas super content Empty
MessageSujet: Re: pas super content   pas super content EmptyLun 4 Déc - 15:21

vla, tt le monde decoupe champi!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas super content Empty
MessageSujet: Re: pas super content   pas super content Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas super content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie noire :: Espace détente :: Le blabla de la guilde (flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser