La Confrérie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie noire

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 attention stormsolider tu t'es fait avoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pabobo
Cavalier
pabobo


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 49
Classe : guerrier
Race : orc
Date d'inscription : 03/07/2006

attention stormsolider tu t'es fait avoir Empty
MessageSujet: attention stormsolider tu t'es fait avoir   attention stormsolider tu t'es fait avoir EmptyDim 13 Aoû - 8:41

bon je sais pas ou mettre ce post alors je le fais ici.
L'histoire d'aujourd'hui: 14h30 quelques achats pour up ingé, je deco storm pour pabobo dix minutes, je reco storm, et là plus de PO......quoi quoi quoi??? c'est koi ce delire??? => deco pour changer le mot de passe au cas ou....
reco, toujours pas de PO => requete MJ alors^^
on me dit alors que j'ai acheté une barre de fer 56 po...etrange, pil poile le nombre d'or qu'il mes restait....je regarde l'ah, les barres de fer sont a 99po en achat immédiat...mais rein a u nombre d'or que j'avais, faut vraiment pas avoir de chance pour tomber sur LA barre de fer qui coute exactement le nombre d'or que j'ai......
j'y crois pas du tout a la reponse qui m'a été donnée mais bon...pas grave, pour la peine, oubliez moi quelques temps que je me remplume, j'ai l'impression d'etre retombé 40 lvl plus bas...
voila, faite gaffe, si ca vous arive, c'est que vous avez acheté un truc qui coute exactement ce qu'il vous reste, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chocoloustic
Fantassin
Chocoloustic


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 53
Classe : Démoniste
Race : Orc
Loisir : Informatique-Pêche à la carpe
Date d'inscription : 27/07/2006

attention stormsolider tu t'es fait avoir Empty
MessageSujet: Re: attention stormsolider tu t'es fait avoir   attention stormsolider tu t'es fait avoir EmptyMar 15 Aoû - 23:37

Suspect

Lol. Bon moi j'ais une petite solution pour tes PO. Tu crée un perso lvl 10 (un chassou avec un pti coyot). Tu le met juste en chemise et pantalon nul. Tu te met devant le MONA et tout ceux qui passe tu mandit une pièce d'or ou au pire de la viande pour ton coyot pour pas qu'il t'abandone trop vite.

geek
Revenir en haut Aller en bas
WarTico
Lieutenant
WarTico


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Classe : Chaman
Race : Troll
Loisir : WoW (bien sur ^^'), Piano, Dessin, Musique,Basket
Date d'inscription : 19/07/2006

attention stormsolider tu t'es fait avoir Empty
MessageSujet: Re: attention stormsolider tu t'es fait avoir   attention stormsolider tu t'es fait avoir EmptyMer 16 Aoû - 1:26

Cool je devrai essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
Slakerno
Lieutenant
Slakerno


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Classe : Guerrier
Race : Orc
Loisir : Snowboard
Date d'inscription : 24/07/2006

attention stormsolider tu t'es fait avoir Empty
MessageSujet: lol   attention stormsolider tu t'es fait avoir EmptyMar 29 Aoû - 11:41

Mdr g un pote qui fé sa et sa marche mé lui il se mé devant les zep a orgri !

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention stormsolider tu t'es fait avoir Empty
MessageSujet: Re: attention stormsolider tu t'es fait avoir   attention stormsolider tu t'es fait avoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention stormsolider tu t'es fait avoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie noire :: Espace détente :: Le blabla de la guilde (flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser